Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A fond les bobines
24 juillet 2011

Bienvenue

Bienvenue  sur mon blog,

voilà suite à une conversation lors d'un après midi de couture, j'ai décidé de vous faire partager une de mes passions, la couture.

Je n'ai jamais appris  la couture, je me suis débrouillée seule, avec quelques livres, et beaucoup d’inspiration.

Je vais essayer de vous faire découvrir mon travail tout au long de ce blog que je dédie à Zaza, sans qui il n’existerait sans doute pas

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre accueil !!
Z
J'adore !<br /> Tu sais que je suis ta première fan.<br /> <br /> Bisous
E
Bienvenue à toi! j'ai également appris à coudre avec des livres et en me promenant beaucoup sur la blogosphère! Hâte de découvrir ton petit univers! Emie
Visiteurs
Depuis la création 597
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Archives
Publicité